F/H
Fribourg
Facility Management
Type de contrat:
Temps plein
Publié: 20/11/2020
Secteur d'activité client:
Bâtiment, Energie & Artisanat

A propos de nous

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.

A propos de notre client

Notre client, une entreprise leader dans le secteur de l’énergie, recherche un/e HR Business Partner pour renforcer l’équipe située sur le canton de Fribourg.

Vos missions

  • Vous soutenez les responsables dans les différentes missions technico-administratives et notamment l’organisation et la planification des interventions;
  • Vous établissez les offres relatives aux demandes reçues, en collaboration avec les responsables Facility Management et/ou le Business développement;
  • Vous réaliser l’intégration administrative des nouveaux mandats ainsi que les documents de support, les procédures pour l'activité Facility Management tout en assurant leur mise à jour;
  • Vous réalisez des audits internes liés à l’activité des différents sous-traitants;
  • Vous constituez des dossiers de chiffrage pour faciliter l’acceptation des offres par nos clients.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un CFC de Monteur en chauffage, Electricien, Mécanicien ou formation jugée équivalente;
  • Vous avez un expérience d’au moins 3 ans dans le domaine du Facility Management;
  • Vous avez des connaissances de base dans la technique du bâtiment;
  • Vous avez un excellent sens de l'organisation et de la planification, en ayant un sens commercial et bon relationnel avec les clients;
  • Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques de bases et ouvert à en apprendre des nouveaux.

Divers

  • Un environnement évolutif 
  • Des prestations sociales d’une entreprise moderne
  • Des possibilités de développement professionnel

Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous ! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.

Mélanie
Dos Santos
melanie.dossantos@sandyou.ch
026 309 25 10