F/H
Neuchâtel
Customer Service ; Hotline ; Secteur machine
Type de contrat:
Temps plein
Publié: 12/08/2019
Secteur d'activité client:
MEM (Mécanique, Machines, Electrique et Métaux)

A propos de nous

Le groupe Synergie, fort d’un réseau de 6 agences en Suisse romande, vous propose également un service de recrutement pour vos postes d’experts et de cadres. Avec S&you, nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.

A propos de notre client

Notre client, une entreprise active dans le secteur machine, à la pointe de la technologie et basée sur le canton de Neuchâtel, recherche un-e Team leader SAV pour planifier les interventions chez les clients et être leur point de contact privilégié.

Vos missions

  • Vous gérez les techniciens de service et organisez leurs activités ;
  • Vous assurez la réactivité (gestion des pannes) et êtes le support technique pour les clients (hotline) ;
  • Vous planifiez les interventions préventives et les services de maintenances ;
  • Vous dispensez des formations aux clients sur les machines ;
  • Vous coordonnez les actions SAV avec les autres départements internes ;
  • Vous effectuez un suivi statistiques des causes de pannes et défaillances machines et vous remontez les informations au bureau technique et à la production ;
  • Vous assurez l’évolution des outils et des méthdoes et proposez des améliorations continues ;
  • Vous établissez des offres pour les clients et vous vous occupez de la facturation des prestations.

Votre profil

  • Vous possédez un CFC technique (automaticien, polymécanicien, électronicien ou équivalent), idéalement complété par une formation continue de Technicien ES ou ingénieur HES en génie mécanique;
  • Vous avez une expérience dans l’industrie et le secteur machine ;
  • Vous êtes orienté client et solution avec un excellent sens de la communication ;
  • Vous parlez couramment français et allemand (C1) et avez de bonnes connaissances en anglais (B1-B2) ;
  • Vous savez prendre vos responsabilités et vous êtes rigoureux et polyvalent.

Divers

  • Création de poste
  • Environnement de travail stimulant et innovant
  • Déplacements occasionnels chez les clients (moins de 30%)

Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous! Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

Charlène
Padoan
charlene.padoan@sandyou.ch
+41263092510