F/H
Jura
Français-Allemand-Anglais ; Brevet RH
Type de contrat:
Temps plein
Publié: 17/03/2020
Secteur d'activité client:
Services

A propos de nous

Fort d’un réseau de 6 agences en Suisse romande, Synergie vous propose également un service de recrutement pour vos postes d’experts et de cadres sous la marque S&you. Au travers de nos équipes de Synergie et S&you, nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.

A propos de notre client

Notre client, une entreprise active dans le secteur des software pour la gestion d’entreprise, recherche un/e Spécialiste RH pour prendre en charge la gestion RH complète de ses collaborateurs présents en Suisse-romande et Suisse-allemande et compléter son équipe de management basée proche de Bienne.

Vos missions

  • Vous effectuez le suivi du cycle de vie complet des colllaborateurs des différentes structures (hors salaires) ;
  • Vous gérez le recrutement de A à Z et l’intégration des nouveaux collaborateurs ;
  • Vous êtes en charge de toutes l’administration RH (certificats de travail, attestations, etc.) ;
  • Vous accompagnez les managers en cas de gestion de conflit et dans la formation et le développement des compétences des collaborateurs et des équipes ;
  • Vous travaillez avec la DRH du groupe pour des projets RH, vous mettez en place la politique RH prévue et remplissez les reportings RH ;
  • Vous êtes la personne de contact pour les questions liées aux ressources humaines et vous vous assurez du bien-être des collaborateurs.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou formation équivalente et avez de solides connaissances du droit du travail en Suisse et des assurances sociales;
  • Vous justifiez d’une expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous parlez couramment français et avez d’excellentes connaissances en anglais et en allemand (min. B2) ;
  • Vous maitrisez les outils informatiques usuels et êtes à l’aise avec l’informatique en général ;
  • Vous êtes organisé et avez un excellent sens de la communication.

Divers

  • Belle opportunité de participer à de nouveaux projets et mettre en place des processus
  • Entreprise avec une excellente position sur le marché suisse
  • Grande autonomie dans le travail

Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous! Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

Charlène
Padoan
charlene.padoan@sandyou.ch
+41263092510