F/H
Neuchâtel
Customer Service ; Hotline ; Secteur machine
Type de contrat:
Temps plein
Publié: 09/09/2019
Secteur d'activité client:
MEM (Mécanique, Machines, Electrique et Métaux)

A propos de nous

Le groupe Synergie, fort d’un réseau de 6 agences en Suisse romande, vous propose également un service de recrutement pour vos postes d’experts et de cadres. Avec S&you, nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.

A propos de notre client

Notre client, une entreprise spécialisée dans la fabrication de machines de production de haute technologie et dans l'automatisation de précision et basée dans la région de Neuchâtel, recherche un-e Responsable SAV pour planifier les interventions chez les clients et être leur point de contact privilégié.

Vos missions

  • Vous gérez un technicien de service et vous organisez les activités du département SAV ;
  • Vous assurez la réactivité (gestion des pannes) et êtes le support technique pour les clients (hotline) ;
  • Vous planifiez les interventions préventives et les services de maintenances ;
  • Vous dispensez des formations aux clients sur les machines ;
  • Vous coordonnez les actions SAV avec les autres départements internes ;
  • Vous effectuez un suivi statistique des causes de pannes et défaillances machines et vous remontez les informations au bureau technique et à la production ;
  • Vous assurez l’évolution des outils et des méthodes et proposez des améliorations continues ;
  • Vous établissez des offres pour les clients et vous vous occupez de la facturation des prestations.

Votre profil

  • Vous possédez un CFC technique (automaticien, polymécanicien, électronicien ou équivalent), complété par une formation continue de Technicien ES ou ingénieur HES en génie mécanique ;
  • Vous avez une expérience dans l’industrie et le secteur machine, une expérience dans un département SAV ou avec le contact client constitue un sérieux atout ;
  • Vous parlez couramment français et allemand (min. C1) et avez de très bonnes connaissances en anglais (min. B2) ;
  • Vous êtes orienté client et solution avec un excellent sens de la communication ;
  • Vous savez prendre vos responsabilités et vous êtes rigoureux et polyvalent.

Divers

  • Création de poste
  • Environnement de travail stimulant et innovant
  • Déplacements occasionnels chez les clients (moins de 30%)

Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous! Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

Charlène
Padoan
charlene.padoan@sandyou.ch
+41263092510