F/H
Vaud - Nord Vaudois
Medical device / Lean Management
Type de contrat:
Temps plein
Publié: 22/06/2021
Secteur d'activité client:
Biotech. & Medical Devices

A propos de nous

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.

A propos de notre client

Mandaté par un de nos clients, une industrie innovante et très ouverte sur l'internationale, nous recherchons, un/une Responsable de l'amélioration continue pour un poste basé sur la région du Nord Vaudois. Au sein d'un environnement innovant et en tant que membre de la direction, vous participez au développement de l'entreprise au niveau technique et stratégique tout en vous portant garant du respect des normes et procédure dans un milieu de haute précision.

Vos missions

  • Selon la méthodologie Lean, vous êtes en charge de la gestion de projets industriels en lien avec la direction. 
  • Vous êtes un membre de la direction
  • Vous établissez et suivez le planning en lien avec l'amélioration continue
  • Vous collaborez avec les responsables opérationnels pour établir les objectifs
  • Vous êtes garant et responsable du suivi et de la réalisation des projets d'améliorations continues au sein de l'ensemble des départements de la société ;
  • Vous gérez la formation, le conseil et le coaching des équipes
  • Vous êtes garant du respect du Système d'Assurance Qualité (SAQ) ;
  • Vous supervisez la gestion des non-conformités;
  • Vous effectuez les analyses inhérentes à la fonction
  • Vous êtes responsable des budgets ;
  • Vous validez la documentation appliquant les différents procédés et participez à la rédaction des cahiers des charges ;
  • Vous gérez les audits liés à l'amélioration continue.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ;
  • Vous possédez une expérience confirmée dans le domaine de l'amélioration continue industrielle, idéalement dans le secteur médical ;
  • Vous avez des connaissances approfondies de la norme ISO-13485 ;
  • Vous possédez des compétences aiguisées dans le Lean Management et les outils 6-Sigma, Black Belt un aout ;
  • Vous êtes très à l'aise dans la planification de projets et d'activités d'envergure, titulaire du PMP (Project Management Professionnal) un atout ;
  • De langue maternelle française, vous parlez très bien l'anglais (niveau B2-C1) ;
  • Vous avez de fortes capacités à analyser;
  • Excellent communiquant, vous avez un fort leadership;
  • Vous êtes une personne rigoureuse, engagée et flexible.

Divers

  • Environnement stimulant ;
  • Opportunité de carrière ;
  • Grande autonomie dans le poste

Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous ! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.

Lindsay
Fawer
lindsay.fawer@sandyou.ch
026 309 25 10