F/H
Fribourg
Gestion d'équipe / Finance / Marketing
Type de contrat:
Temps plein
Publié: 16/10/2020
Secteur d'activité client:
Services

A propos de nous

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.

A propos de notre client

Mandaté par un de nos clients, une société spécialisée dans son domaine de compétence, est à la recherche de son-sa futur-e responsable d'agence pour la région de Fribourg.

Vos missions

  • Vous avez la responsabilité de conduire, d'évaluer et de suivre les performances hebdomadaires de chaque employé de votre équipe
  • Vous gérez et traitez les demandes clients provenant du canal web ou hors web, le 80% du travail se fait via un CRM spécifique au métier
  • Vous êtes garant des relations avec les partenaires et optimiser les processus métier
  • Vous analysez et étudiez les outils Google Analytics et gérez les campagnes
  • Vous avez pour objectif l'augmentation du volume des affaires d’au moins 20% dès la première année
  • Vous planifiez des stratégies publicitaires avec la Direction et trouvez des marchés de niches à exploiter
  • Vous rendez un rapport hebdomadaire détaillé à la Direction

Votre profil

  • Vous possédez une formation de base dans le domaine bancaire ou dans un secteur similaire
  • Vous êtes de langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l'allemand (min. C1), vous parlez également une autre langue, un atout
  • Vous êtes au bénéfice d'une expérience confirmée dans la gestion d'équipe (min. 5 personnes)
  • Résistant au stress, vous êtes polyvalent et savez agir avec réflexion même dans des situations complexes
  • Vous êtes accoutumé au développement de portefeuille et orienté performance

Divers

  • Formation et support de qualité
  • Plusieurs outils de gestion dont un CRM in-house permettant de prendre des décisions et de suivre toute l’activité/statistiques 
  • Relations avec les agences externes (marketing et publicité)
  • Sorties en équipe, voyages à l’étranger, déjeuners réguliers et team building
  • Très bonnes conditions sociales (LPP et LAA et perte de gains)

<div style="text-align: justify;">Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous ! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.</div>

Lindsay
Fawer
lindsay.fawer@sandyou.ch
026 309 25 10