F/H
Fribourg
Trilingue FR/ALL/ANG; Projets RH
Type de contrat:
Temps plein
Publié: 24/09/2019
Secteur d'activité client:
MEM (Mécanique, Machines, Electrique et Métaux)

A propos de nous

Le groupe Synergie, fort d’un réseau de 6 agences en Suisse romande, vous propose également un service de recrutement pour vos postes d’experts et de cadres. Avec S&you, nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.

A propos de notre client

Notre client, une société leader dans son domaine, recherche un-e HR Officer pour rejoindre son équipe basée dans la région de Fribourg.

Vos missions

  • Vous êtes le principal soutien de la DRH ainsi que d'un Business Partner ;
  • Vous assurez la gestion administrative RH et de tâches administratives courantes ;
  • Vous effectuez de A à Z des projets RH ;
  • Vous êtes en charge du reporting ;
  • Vous organisez les meetings et rendez-vous de l’équipe ;
  • Vous rédigez les PV de séances et préparez les réunions ;
  • Vous créez et délivrez les newsletters ;
  • Vous assurez le secrétariat du département RH et le suivi de dossiers.

Votre profil

  • Vous avez un CFC d'employé de commerce, idéalement complété par une formation dans les ressources humaines ; 
  • Vous bénéficiez d’une expérience dans un poste similaire dans un département RH ;
  • Vous parlez couramment français, allemand et anglais (min. C1) ;
  • Vous avez une bonne vision d’ensemble et apprenez vite.

Divers

  • Environnement de travail stimulant et activités variées
  • Nombreux contacts dans un cadre multiculturel

Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous! Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

Charlène
Padoan
charlene.padoan@sandyou.ch
+41263092510