F/H
Neuchâtel
Spécialiste salaire - industrie
Type de contrat:
Temps plein
Publié: 13/10/2020
Secteur d'activité client:
Autre

A propos de nous

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.

A propos de notre client

Mandaté par un de nos clients, une PME industrielle active à l'internationale, basée dans la région de Neuchâtel, nous recherchons un/une assistant/e RH pour prendre en charge la gestion des salaires, assurances sociales et l'aspect Reporting RH. 

Vos missions

  • Vous êtes en charge de la gestion des salaires de A à Z;
  • Vous êtes la personne de contact pour les aspects liés aux assurances sociales;
  • Vous êtes en charge des réconciliations, reporting et autres documents à préparer pour les autorités ainsi que la maison mère;
  • Vous êtes en contact étroit avec les collaborateurs, l'équipe RH, la comptabilité et les autorités. 

Votre profil

  • Vous avez une expérience en gestion des salaires;
  • Vous êtes à l'aise avec l'informatique et notamment Excel;
  • Une bonne connaissance des assurances sociales est un atout;
  • Un niveau B2 d'anglais serait idéal;
  • Vous êtes précis, rigoureux, méthodique et avez un bon relationnel.

Divers

  • Un poste avec de l'autonomie
  • Place de parking
  • Un environnement dynamique et innovant dans un secteur porteur

Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous ! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.

Annalisa
von Grünigen
annalisa.vongruenigen@synergiesuisse.ch