F/H
Neuchâtel
Gestion administrative SAV ; Backoffice ; Achats ; Trilingue français-allemand-anglais
Type de contrat:
Temps partiel
Publié: 25/01/2019
Secteur d'activité client:
MEM (Mécanique, Machines, Electrique et Métaux)

A propos de nous

Le groupe Synergie, fort d’un réseau de 6 agences en Suisse romande, vous propose également un service de recrutement pour vos postes d’experts et de cadres. Avec S&you, nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.

A propos de notre client

Notre client, une entreprise basée dans la région des Trois Lacs et spécialisée dans la fabrication de machines de production de haute technologie et dans l'automatisation de précision, recherche un-e Assistant-e commercial-e trilingue français, allemand et anglais pour renforcer son équipe.

Vos missions

  • Vous gérez les demandes clients dans les délais établis ;
  • Vous êtes responsable du suivi des commandes et des livraisons de pièces de rechanges ;
  • Vous calculez et faites la mise à jour des prix de vente dans le système ERP ;
  • Vous faites les factures des pièces de rechange ;
  • Vous suivez les courriels clients SAV ;
  • Vous gérez les appels téléphoniques en collaboration avec le team ;
  • Vous assistez le secteur Achat et le service Backoffice.

Votre profil

  • Vous avez un CFC d’employé de commerce, ou formation équivalente ;
  • Vous avez une première expérience dans le secteur industriel, idéalement dans le service-après-vente ou dans un poste d’assistant commercial ;
  • Vous parlez couramment français, anglais et allemand ;
  • Vous avez de très bonnes connaissances en informatique (MS Office et ERP) ;
  • Vous êtes rigoureux et dynamique et avez une forte orientation client.

Divers

  • Des connaissances en italien serait un atout
  • Taux d'activité possible entre 50 et 80%
  • Entreprise dynamique, innovante et proche de ses collaborateurs
  • Place de parc, restaurant d’entreprise, salle de fitness à disposition

Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous, votre dossier sera traité en toute confidentialité.

Charlène
Padoan
charlene.padoan@sandyou.ch
+41263092510